Jean-Baptiste Noé

Le site web d’un historien

jean Baptiste Noé sur Facebook Jean Baptiste Noé sur Twitter Jean Baptiste Noé sur Google+ Chaine Youtube de Jean-Baptiste Noe

RD 307 : le passage sous le carrefour giratoire entre en service

Accueil > Montesson > RD 307 : le passage sous le carrefour giratoire entre en service

Depuis jeudi 21 juillet, les usagers de la RD 307, en provenance de Versailles, peuvent relier la RD 98 sud, en direction de Villepreux, en passant sous le nouveau carrefour giratoire RD 98 nord à l’entrée de Saint-Nom-la-Bretèche (et vice-versa).

RD307 passage deniveleA Saint-Nom-la-Bretèche, le passage dénivelé sous le carrefour giratoire RD 98 nord est ouvert depuis jeudi 21 juillet 2016. C’est une étape importante du chantier d’aménagement de la RD 307.

Ce nouvel aménagement, à gabarit réduit (2×1 voie, hauteur limitée à 2,80m) va permettre dans un premier temps de relier sans interception de carrefour, la RD307 Est (longeant la Forêt de Marly) à la RD98 sud, puis à terme, à la future déviation de la RD307.

A compter du 21 juillet, les usagers circuleront sur le tracé en configuration quasi définitive. Le long de la RD 98, du tronc commun et de la RD307, les principaux aménagements sont en effet aujourd’hui achevés : nouvelles voiries, nouveaux carrefours, protections acoustiques sont réalisés et mis en service…

Plus que quelques semaines avant la fin des travaux de la première phase du chantier de déviation de la RD307 :

Suite et source.