Jean-Baptiste Noé

Le site web d’un historien

jean Baptiste Noé sur Facebook Jean Baptiste Noé sur Twitter Jean Baptiste Noé sur Google+ Chaine Youtube de Jean-Baptiste Noe

Vote du budget de l’EPI

Accueil > Montesson > Vote du budget de l’EPI

Le deuxième conseil d’administration de l’établissement public interdépartemental Yvelines / Hauts-de-Seine s’est réuni jeudi 30 juin à Nanterre. A l’ordre du jour : le vote du premier budget et la création de Citallios, un opérateur d’aménagement.

Conseil interdépartemental 2 - 2Les conseillers départementaux des Yvelines et des Hauts-de-Seine se sont réunis jeudi 30 juin 2016 à l’Hôtel du Département, à Nanterre, pour le deuxième conseil d’administration de l’EPI. C’est une étape supplémentaire du rapprochement des deux départements.

Ils ont adopté le premier budget de l’établissement, soit 446 000 € en fonctionnement, ce qui correspond à l’archéologie préventive dont les services des deux Départements lui ont été transférés.

Notre objectif n’est pas de créer une couche supplémentaire de crème indigeste dans le mille-feuille territorial. Nous avançons pas à pas, avec prudence,” explique Patrick Devedjian.

Suite et source.