Jean-Baptiste Noé

Le site web d’un historien

jean Baptiste Noé sur Facebook Jean Baptiste Noé sur Twitter Jean Baptiste Noé sur Google+ Chaine Youtube de Jean-Baptiste Noe

Photos du Mud Day

Accueil > Montesson > Photos du Mud Day

L’édition 2015 du Mud Day Paris, qui s’est déroulée les 8, 9 et 10 mai sur le camp de la Frileuse à Beynes, a battu tous les records de fréquentation et est devenue la plus grande course à obstacles du monde.

MUD Day2Le bonheur est dans la boue. Chaque année depuis 2013, The Mud Day s’installe dans les Yvelines pour un challenge d’environ 13 kilomètres avec plus de 20 obstacles inspirés des parcours du combattant.

Au programme, de l’eau, de l’électricité, de la glace mais surtout de la boue et de la gloire. « C’est un régal chaque année, explique Boris, 38 ans, qui vient depuis trois ans avec les mêmes amis. J’adore ce genre de course où la notion d’entraide est importante et où l’on peut dépasser nos limites. »

Le concept plaît tellement que The Mud Day est devenu cette année la plus grande course à obstacles du monde avec 25 000 participants, mettant du même coup Beynes et les Yvelines sur le devant de la scène le temps d’un week-end.

Source