Jean-Baptiste Noé

Le site web d’un historien

jean Baptiste Noé sur Facebook Jean Baptiste Noé sur Twitter Jean Baptiste Noé sur Google+ Chaine Youtube de Jean-Baptiste Noe

Innovation dans les Yvelines

Accueil > Montesson > Innovation dans les Yvelines

Le sous-traitant Tiag Industries, implanté à Vélizy-Villacoublay, vient de recevoir le Trophée 2014 du salon international Midest dans la catégorie “Réalisation Exemplaire”.

tiag-industries-soufflage-process-6Le Midest, salon international de la sous-traitance industrielle, qui se tient jusqu’au 7 novembre au Parc des expositions de Paris-Nord-Villepinte, vient de dévoiler le nom des vainqueurs des Trophées 2014, récompensés pour leur action innovante.

Parmi les neuf lauréats, une société yvelinoise : Tiag Industries. Basé à Vélizy-Villacoublay, ce spécialiste de l’injection et du soufflage vient de remporter la catégorie “Réalisation exemplaire” pour l’invention de flotteurs soufflés pour centrales solaires flottantes.

Un terrible coup de projecteur pour cette entreprise de 50 salariés qui réalise un chiffre d’affaires de 9,4 millions d’euros de chiffre d’affaires quand on sait que le Midest rassemble chaque année plus de 42 000 visiteurs.

Source.